Bonjour all,
J'aimerai avoir votre avis sur cette config (pour un dedié):
Proc : Athlon 64 3500+1 x 2,2 GHz
RAM : 1 GoDD : 2 x 160 GoBande passante : 100 Mbps
Combien de personne pourront être présente à votre avis sans que ca lague ?
bah pour un dédié tu pourras faire tourner 3 serveur tick 66 de 16, voire 20 personnes.
Le nombre de slot dépend casi que de t'as conexion, mais on est bien en train de parler du cable adsl 100Mbps(noos...) ?
c'est pour la location d'un dédié ><
Moi j'ai essayé toute laprem pour faire un serveur dedié public mais jarrive pasJ'arrive a crée le serveur mais mes amis ne peuvent aps me renjoindre