Bonjour,
J'ai un problème, je ne peux plus utiliser la touche 1 sur mon clavier (pas celle du pavé numérique). Ce qui fait que je ne peux pas prendre d'armes sur les DM.
Je vous explique pourquoi : j'avais bind cette touche par erreur (je voulais mettre celle du pavé num), je l'ai ensuite unbind, maintenant, elle ne marche plus, ni pour la grenade (normal), mais ni pour "New Weapons" ...
Aidez moi !
Merci !