La Team [S T A R 'S] recrute après quelque mois d'absence.
Connue sous le nom de \Star's/ nous somme denouveau près a relever de nouveau défi avec:
-Un Nouveau site
-Un nouveau Teamspeak
-De nouveau joueur
-Prevu d'avoir un serveur plus tard
La team recrute :
-Level min : low
-Plus de 5 mois d'experience
-Micro + Ts
-Pas d'age met être mature et pas rageux
On recherche :
-Un war arrenger qui a mIRC
-Un co-ldr
-Joueur
Pour faire votre demande de recrutement : http://team-stars.teamfr.com/
Sur le forum dans le topic recrutement