salut a vous tous voila je voudrais savoir si certain d entre vous se servent de css base c est un script pour counter strike source.
car je suis passé sous vista et css marche impec mais impossible d installer css base, a priorie de tous les joueurs que je connais je suis le seule a avoir ce probleme.
En fait quand je lance l instale tout ce passe correctement mais quand je lance le jeu rien n a changer.
donc si un de vous peut m aider merci d avance