bonjour a tous je voulais savoir si quelqun ne se sert pas de son compte steam et si il pourais me le passer en mp svp
mercie et bonne journée
sa merite un ban sa =)
c parce que je me suis fais acer mon compte et que j'ais tro envie de joue a counter