CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lag :s

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
02 février 2008 à 09:02:17

Bonjour à tous ! Je joue depuis un bon moment sur CSS, à peu près un an et aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours légèrement laggé sur le jeu, et celà m'empéche d'exploiter mon potentiel :D xD

Donc, je tourne autour de 35-40 tps (j'imagine que ça représente les fps...) en mettant la résolution au plus bas, et tout en low...:s

J'ai une Fx6200 256mo, 1go de ram et un P4 2.4GhZ...Je sais que c'est pas une config balèze, mais ça devrait le faire tourner convenablement non ? Oo"
Je précise que j'ai ça sur Dust2, donc c'est pire sur les autres officiels :s -_-

Merci de votre aide !!
Cordialement Chouffy. =)

SunF
SunF
Niveau 10
02 février 2008 à 11:09:29

Et-tu en Wi-Fi ? SI c'est le cas, ne cherche pas plus loin. Depuis que je suis passé en câble j'ai plus un lag !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 février 2008 à 18:30:01

Effectivement je suis en wifi ^^' Je vais tester le cable, de toute façon ce sera plus stable hein :)

M'enfin, je ne gagnerai pas des fps pour autant ? :s

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 février 2008 à 14:57:25

Ca change rien, quand il y a trop de monde sur le serveur, je commence à perdre des fps et tout :'(

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 février 2008 à 16:52:23

Est ce que quelqu'un pourrait au moins me dire si ça vient de ma config ? -.-

Trombine
Trombine
Niveau 10
13 février 2008 à 17:04:59

va dans les option de lancement de css et rajoute :
-dxlevel 70

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 février 2008 à 21:41:44

Merci de ta réponse, mais bon je peux pas aller sur tous les serveurs avec ça, et j'ai quand même pas beaucoup de fps...
Est-ce que c'est normal avec ma config ? Je fais tourner Far Cry sans lag c'est quand même plus puissant comme jeu non ?x)

Svp, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ce jeu xDxD

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
15 février 2008 à 17:50:55

Bon bah up :'( Et aussi, la config de mon jeu ne se sauvegarde plus :s

Genre je met mon crosshaircale à 5555 et quand je relance mon jeu, il revient à 1200 -_-

Merci de votre aide...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
16 février 2008 à 13:43:16

Ok merci de votre aide, je m'en suis sorti tout seul à force de débrouille et de beaucoup de merdes que j'ai résolu seul, rien ne change dans le fond...

Si quelqu'un a le même problème qu'il me contacte je l'aiderai...-__-'

Bon week end, et bonne vacance aux ptits français =)

La vidéo du moment