Bonjour à tous ! Je joue depuis un bon moment sur CSS, à peu près un an et aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours légèrement laggé sur le jeu, et celà m'empéche d'exploiter mon potentiel :D xD
Donc, je tourne autour de 35-40 tps (j'imagine que ça représente les fps...) en mettant la résolution au plus bas, et tout en low...:s
J'ai une Fx6200 256mo, 1go de ram et un P4 2.4GhZ...Je sais que c'est pas une config balèze, mais ça devrait le faire tourner convenablement non ? Oo"
Je précise que j'ai ça sur Dust2, donc c'est pire sur les autres officiels :s -_-
Merci de votre aide !!
Cordialement Chouffy. =)