CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam ne détecte plus mes jeux après...

fouiner
fouiner
Niveau 5
02 février 2008 à 04:05:22

Bien j'avais entendu parler d'un certain offre où ils donnaient hlf 2 dm si on avait une carte graphique ati mais, j'avais une nvidia donc j'ai recherché et trouvé.

Ça a très bien marché, je peux maintenant donner le nouveau compte a un ami et jouer avec le mien avec plein de jeux.

Mais rendu dans le compte, les trucs du genre "Préchargements complêtés" me faisait un peu chier donc j'ai fait delete game cache à tous ceux-ci. Ce n'était pas cencer affecter quoi que ce soit puisque ce n'était pas le même compte mais finalement, en retournant dans mon vrais compte avec plein de jeux, j'ai retrouvé counter strike source désinstallé!!! Je suis vite allé dans le document de steam et ouf, tout était intacte avec mes centaines de maps, skins etc...

Le problême est que donc, si je réinstalle css, j'ai un peu peur qu'il s'installe par dessus mon original avec plein de trucs et si je copie et colle dans un autre document, seulement faire ça prendrait 5 heures et plus, installer css 1 heure et gaspillerait toute mon bandwidth car j'ai une limite a pr`sent (20gb mais je télécharge souvent eww)...

Donc d'après moi, steam ne détecte pas le bon document ou un truc du genre car pour team forteress et half life 2 dm ça fait pareille, il dit qu'ils sont désinstallé quand il y a plus de 5 gbs de trucs dnas le document des jeux de steams sur mon compte.

Comment faire pour que steam détecte le bon document et/ou voit le jeux?

ghi4
ghi4
Niveau 7
24 février 2008 à 15:22:13

bas tu vois ma sa a fais paraille mes sauf que je l'ai acheter sur ebay sa marche pendant un mois et apres le lendemin je vois que mes jeu sont desinstaller et rien a faire sa veut pas se rinstaller normalllent le mec ma dit que c a cause d'une mise a jour de steam non automatque et quen aifait je lai fai alors le mec ma dit quil y avait aucune solution alors i doit me redonner des comtes cz et 1.6 il est simpa (le mec=l vendeur).alors je pense que tes jeu e bas ils son completement foutu,si tu veu des info prend msnon parlera pour teiclairer plus.

La vidéo du moment