bonsoir, quand je joue en ligne, tout le jeu se bloque en ligne, et reprends quelques minutes apres... un message me dit que la connexion a un problème, hors, tout fonctionne, j'ai un ping de 80,un bon pc, et une connection 2mega, comment résoudre ce problème ? car ce problème apparait que dans certaines parties ( beaucoup ). Il y a quand même une partie sur laquelle je joue tres souvent, qui ne m'a jamais posé de problême !
merci pour votre réponse