bonjour a tous et a toute!
J'ai deja creer un topic sur ce sujet mais on ne m'a pas repondu donc comme je pense que mtn il est loin et que j'ai encore le mm probleme je re explike.
Ya 2/3 jour je trouvais 3700 serveur ac un ping de 100, et mny je n'en trouve ke 40 avec un ping de 100, 150 avec un ping de 150 et 700 avec un ping de 250 (en moyenne) et c'est pas cool de jouer avec un gros ping!
Donc si quelqu'un pouvait m'expliker comment faire pour resoudre mon blem et si sa est deja ariver a quelqun'un0
Merci!