Bonjour tout le monde
- Ma team recrute 1 strateur :
- minimum 15 ans
- qui ses tres bien strater (po des ga qui disse roch b /tempo b ... sa je ses le faire merci )
- qui joue a css depuis apepres 1 ans
- lvl : low ++ / mid -
- Qui a team speak
- Ma team recrute ossi 2 joueur :
- lvl : low ++ / mid -
- Age :on sens fous ten que vous savez jouer et etre mature 
- qui joue a css depuis minimum 6 mois
- Qui a team speak
- Voila je croit que tous a eter dit sur le recrutement Voila quel dernier information sur la team :
- LA team va comender son serveur de jeu le debut de la semaine prochaine ( 12 slot / tick 100 / priver )
- La team possede 1 serveur team speak
- La team possede un site : http://afk.shweb.fr/
IL nest pas fini
- LA team est actuellement 3 joueur et nous voulons etre 6 joueur
- Voila pour se voulent plus d ' info passe moi votre steam ou si vous voulez ete recrutez passer mois ossi votre steam ami
Bye ...