Excusez moi de poser un nouveau topic sur le lan mais je voulai une reponse rapide. Si j bien compris si on veux jouer avec 2 pc a css il faut bien sur deux css avec deux compte mais aussi deux connections internet??????
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:04
je dirais qu´il faut juste que le jeu et steam soient installés sur chaque PC pour que ca marche. Tu joues en mode non-co, tu choisis " rechercher serveur" -> " Lan" et ca doit marcher.
Laurelix
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:49:34
merci beaucoup
froltom
Niveau 43
01 mars 2005 à 21:58:23
1seul jeu suffi tu dois juste l´installer sur les deux pc tu peux connecter les deux pc en meme temps sur steam et jouer en lan sans prob. Tu peu aussi jouer sur internet, l´autre aussi mais seulement si il n´est pas sur le meme serveur.