Salut j'ai un gros gros probleme avec steam :@ :@ voila sa fait depuis hier que j'essaye de telecharger couter strike source sur steam je l'ai paye et tout mais quand il met la memoire chache jsais pas quoi il me met un message d'erreur enfin voila regarder http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jzujcwi0.jpg&error=0 (j'espere que le lien va )
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 17:45:08
si se lien va pas http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jzujcwi0.jpg
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:24:06
Tu m'etonne que ca fonctinne pas, avec un fond d'ecran pareil...
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 18:52:12
quoi quesque il a mon fond d'eran
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:53:00
Ca parrait evident ... tu l'a monté sur paint ? xD
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:54:00
13 ans, belgique. je copends mieux l'aurtaugraff et la gras mére
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 18:59:25
ouais c'est bon mais vous voulez pas m'aider svp
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:00:30
Il suffit d'attendre
Comme le dit le petit message quoi.
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 19:03:55
mais je l ai déjà fait mais c est chiant mais tu crois que si je me réveille a 4 heure du matin et que j essaye sa va fonctionné ? Et pourquoi tu me parle de mon fond d ecran ?
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:06:38
Nan, ca ne fonctionneras pas mieux si tu te leve a 4H du mat'. Et je te parle de ton font d'écran parce qu'il est moche.
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 19:07:52
quesque il a de moche moi c'est ce que j'aime comme musique
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:10:04
Le montage avec le fond bleu et les photos basse def :/ enfin osef
TOPIC CLOS
[snow]Artemis
Niveau 1
01 février 2008 à 19:50:25
c'est parce que tu utilises une version cracké de steam.
(ne ment pas je sais que c'est ca)
Bioko_
Niveau 4
01 février 2008 à 20:03:29
ou pas ... _________________________ http://ogoste.110mb.com http://ogoste.xooit.com/index.php http://noayl.xooit.com/index.php
supertsnake
Niveau 9
01 février 2008 à 20:31:28
[snow]Artemis Posté le 01 février 2008 à 19:50:25 c'est parce que tu utilises une version cracké de steam.
(ne ment pas je sais que c'est ca)
Peut être xD en haut partge emule
N1oK4s
Niveau 8
01 février 2008 à 20:34:28
Non j'ai le même problèm j'ai bien peur que la seul solution c'est d'attendre x).
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 20:51:55
mais j'utilise bien steam cracker mais pourtant pour faire le test j'ai ésayer de telecharger bejeweld et sa fonctionne donc
Minimomo
Niveau 5
01 février 2008 à 22:13:59
jcroyé que t'avais acheter le jeu ...
rocknroll40
Niveau 5
02 février 2008 à 09:40:33
j'ai un peu menti
_DM5087_
Niveau 9
02 février 2008 à 12:51:07
[snow]Artemis oui steam est cracké alors ne nous dit pas que tu la acheté légalement