CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEUR SATURER VENER SIOUPLAY

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 17:44:09

Salut j'ai un gros gros probleme avec steam :@ :@ voila sa fait depuis hier que j'essaye de telecharger couter strike source sur steam je l'ai paye et tout mais quand il met la memoire chache jsais pas quoi il me met un message d'erreur enfin voila regarder http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jzujcwi0.jpg&error=0
(j'espere que le lien va )

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 17:45:08

si se lien va pas http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=jzujcwi0.jpg

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:24:06

Tu m'etonne que ca fonctinne pas, avec un fond d'ecran pareil... :dehors:

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 18:52:12

quoi quesque il a mon fond d'eran

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:53:00

Ca parrait evident ... tu l'a monté sur paint ? xD

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:54:00

13 ans, belgique. je copends mieux l'aurtaugraff et la gras mére

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 18:59:25

ouais c'est bon mais vous voulez pas m'aider svp

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:00:30

Il suffit d'attendre :)

Comme le dit le petit message quoi.

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 19:03:55

mais je l ai déjà fait mais c est chiant mais tu crois que si je me réveille a 4 heure du matin et que j essaye sa va fonctionné ? Et pourquoi tu me parle de mon fond d ecran ?

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:06:38

Nan, ca ne fonctionneras pas mieux si tu te leve a 4H du mat'. Et je te parle de ton font d'écran parce qu'il est moche.

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 19:07:52

quesque il a de moche moi c'est ce que j'aime comme musique

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 19:10:04

Le montage avec le fond bleu et les photos basse def :/ enfin osef

TOPIC CLOS :)

[snow]Artemis
[snow]Artemis
Niveau 1
01 février 2008 à 19:50:25

c'est parce que tu utilises une version cracké de steam.

(ne ment pas je sais que c'est ca)

Bioko_
Bioko_
Niveau 4
01 février 2008 à 20:03:29

ou pas ...
_________________________
http://ogoste.110mb.com
http://ogoste.xooit.com/index.php
http://noayl.xooit.com/index.php

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
01 février 2008 à 20:31:28

[snow]Artemis Posté le 01 février 2008 à 19:50:25 c'est parce que tu utilises une version cracké de steam.

(ne ment pas je sais que c'est ca)

Peut être xD en haut partge emule

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
01 février 2008 à 20:34:28

Non j'ai le même problèm j'ai bien peur que la seul solution c'est d'attendre x).

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 février 2008 à 20:51:55

mais j'utilise bien steam cracker :fou: mais pourtant pour faire le test j'ai ésayer de telecharger bejeweld et sa fonctionne donc :question:

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
01 février 2008 à 22:13:59

jcroyé que t'avais acheter le jeu ...

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
02 février 2008 à 09:40:33

j'ai un peu menti :noel:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
02 février 2008 à 12:51:07

[snow]Artemis oui steam est cracké alors ne nous dit pas que tu la acheté légalement

La vidéo du moment