j'arrive pas a me déplacer pk? j'utilise les fléche mais sa marche pas
SuperQuach75
Niveau 5
01 février 2008 à 13:42:30
sérieux !!!!!!!!!! ah mince alors !
ScO_
Niveau 10
01 février 2008 à 14:09:18
Modifie les touches dans option kéké
alagesia
Niveau 7
01 février 2008 à 17:33:49
c'est quel touche option?
sparowx
Niveau 11
01 février 2008 à 17:39:18
Lol... toi tu débute dans les jeux un peu na ?
Bin pas envi d'écrire xD débrouille toi lol
alagesia
Niveau 7
01 février 2008 à 17:42:37
oui suis un débutant tu pourrait te fatiquer un peu pour me l'ecrire
Sasukeking
Niveau 5
01 février 2008 à 19:52:47
Bon au menu principal tu fais option puis clavier et tu configure les touches à ton bon vouloir et les autres arrêtez de vous foutre des débutants il y en a qui sont toujourrs low après deux ans de css.