j'ai un probleme je vien d'acheter counter strike source est j'ai crée mon compte. mais quand je veux me connecter a un serveur ya la page de steam qui apparait que faire?
alagesia
Niveau 7
01 février 2008 à 12:52:24
?
_DM5087_
Niveau 9
01 février 2008 à 12:57:59
active la clé cd
alagesia
Niveau 7
01 février 2008 à 12:59:42
a faut allez ou?
sion77
Niveau 6
01 février 2008 à 20:46:13
Surtout ne le rentre pas sur msn il va essayer de te piquer ton compte !!! ne dis jamais ton id et mdp ni ta cle cd car des petits malin s'amusent a essayer de piquer des comptes au debutant. JAMAIS PERSONNE MEME STEAM NE TE DEMANDERA CES INFORMATIONS