lol, ya des team elle recrute vraiment bizarement!
Moi personnelement j'ai une team de 8 membres (dont 1 ou 2) qui ne font jamais de war, niveau low+/low++ en war! On est en train de faire un tournoi low+, et on est premier de notre poule, en attendant les phases finales! sinon les war varient entre 1 et 5 (même parfois plus) par semaine
Mais le probléme est de trouver des team de son niveau! car les team plow--- c'est assez chiant!! Vendredi on a ganger un match 22-2 alors qu'on été que 3 et les adversaire 5 !!!
Sinon voila mon steam : Polak_59
Je ne te dis pas que je vais te recruter, mais pour passer qq parties sur CSS et peut-étre te recruter