CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seEk tEaM Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 07:31:42

bonjour.je sais que sa doit vous enervez que tout le monde fasse son tit topic pourri pour etre recruté ^^ mais après avoir chercheé par moi meme sur les mots clés : Team,recrutement je trouve pas mon bonheur ^^ enfin ma présentation:

pseudo ingame:Hisoka
steam ID : Lordswiss55
lvl: low+ ou low ++
age:15 ans mais je suis mature^^
map preférée:de_cbble;les 2 dusts(surout le premier^^) ;aim_texture2
arme favorite:ak-47;M4 ;deagle!^^

je cherche une team:
-qui fait des wars de temps en temps(une par semaine au mons quoi ^^)
-qui n'a pas un nom ridicule(bouh ah mort les pokemons killeurs ou je sais pas quoi^^)(ni un tag trop long faute au pseudo ;-) )
-ambiance fun et détente avec quand meme desfois etre sérieux
-si il a un serv.si possible pas mort c bien lol

merci d'avance :-)

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
01 février 2008 à 11:57:31

Ben tu sais pour l'âge (j'ai moi aussi 15ans) je pense qu'il y a un moyen simple de tester sa maturité, tu le prend chez toi pendant une semaine ou deux en test, et si il fait son pyj tu le dégage :noel:

Mais bon vu sa présentation et son apparente maturité je pense qu'il mitonne pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 12:16:41

nan sérieux je suis pas hyper gamin mais j'ai bien taquiner des fois lol donc je recherche toujours une team :-)

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
01 février 2008 à 12:50:26

tiens mon steam: kevindemars je recherche encore 2 players.On en parlera sur steam si tu veux bien :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:44:29

d'autres propositions? :-) ?

marseille en ce qui concerne ta team je trouve qu'il y a trop peu de membres et je n'aime pas sa ^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
01 février 2008 à 19:42:11

Un site pas mal pour une demande de recrutement =)
http://www.recrutegames.com/

slyx3
slyx3
Niveau 5
02 février 2008 à 00:51:40

http://teamslyx.roxorgamers.com va y faire un tour a l'ocasse , level low++ , 12 membre , bonne ambiance , anti noob^^ :up:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
04 février 2008 à 18:53:18

Team super fun, détente tout le tralala. :o))
Viens t'inscrire sur http://www.lesbienfaiteurs.net

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
04 février 2008 à 18:59:38

C'est quoi low ++ ?

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
04 février 2008 à 19:02:49

Niveau pas terrible. :o))

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 février 2008 à 19:25:19

Vient t'inscrire là, on ces jamais =)
http://www.kohesion.fr/index.php.
Inscrit toi et poste sur le forum dans recrutement, on te testera ;)

L'age pas super, mais bon avec un bon skill...

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
04 février 2008 à 19:34:25

lol, ya des team elle recrute vraiment bizarement!

Moi personnelement j'ai une team de 8 membres (dont 1 ou 2) qui ne font jamais de war, niveau low+/low++ en war! On est en train de faire un tournoi low+, et on est premier de notre poule, en attendant les phases finales! sinon les war varient entre 1 et 5 (même parfois plus) par semaine

Mais le probléme est de trouver des team de son niveau! car les team plow--- c'est assez chiant!! Vendredi on a ganger un match 22-2 alors qu'on été que 3 et les adversaire 5 !!!

Sinon voila mon steam : Polak_59
Je ne te dis pas que je vais te recruter, mais pour passer qq parties sur CSS et peut-étre te recruter

La vidéo du moment