bonjour je cherche une team je suis quand même un pro j'ai 2 ans d'expérience j'ai 18 ans bon dans les surf , dans les zombie et dans les normal game vous vouler me conctacter alors mon nom de steam est :mastodonde
chora
Niveau 6
01 février 2008 à 02:14:42
Recherche est ton amie C herche un peu sur le forum il y pleins de teams qui recrutent xD
the_yoshi
Niveau 1
01 février 2008 à 16:09:47
Je crois qu'on recrute donc voila si tu veux mon steam ami c'est 71hitman71 et notre serveur 77.111.204.121:27015