Voila tout est dans le titre je cherche a etre recruter par une team assez bonne (j'ai un assez bon niveaux) je joue regulierement, et j'ai 2ans d'experience.
Mon msn : Gano_du_25@hotmail.fr
sect9_daisuke
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:43:47
et tu joue sur kel serveur
bossdevicecity
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:07:03
Euh j'ai pas de server particulier mais je suis sour aim texture 2 mon surnom est Gano je sais pas si il y en a qui connaisse
JvC-Fredo
Niveau 3
01 février 2008 à 02:16:44
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas le nombre de topic créé pour dire :
Cherche à être recruté
Cherche Team
Etc..
N'utilisez vous pas la fonction rechercher de ce forum pour obtenir plus rapidement une place dans une Team ?
A titre d'exemple j'ai signalé rechercher des joueurs sur ce topic, (il y en a bien sûr d'autres créé par d'autres Team)