Bonjour à tous,
Voilà j'aime pas les personnes qui dissent VAC ma banni et j'ai jamais cheater c'est pas vrai. Sa peut être possible mais rare cas à tous ceux qu'on voit.
Moi même je me suis fait BAN lol, bon sans commmentaire hihi.
Je voudrais savoir pour quel raison ?
- j'ai le jeux depuis 1 ans et j'ai juste cheater il y a 5 mois de sa (aimbot + wh) après j'ai arreté j'ai cheater 1 semaine sachant que c'était plus dure avec les cheats.
Pourquoi? car faut pas le faire remarquer alors plus dure pour moi.
- Je possedai un vieux cheat sur mon pc je c'est plus trop dans quel répertoire.
- J'ai des skins de moins de 3 mois est ce ceci ? Et j'ai une carte ATI est ceci ?
Pour vous steam peut voir que j'ai cheater il y a 5 mois est ma ban ou c'est pour une autre raison ?
Merci,