Ooops le message n'a pas etait prit :'(
Donc je reprend La TEAM =TEF= Troupe d'elite Francais
Recrute maintenant sur Counter-Strike : Source
Nous disposons d'un TeamSpeak
Et ce Week end d'un serveur public 18 ou 20 slots
Bien tout est au frait de la team =TEF= multigaming alors si vous pensez venir ici pour vous amusez ^^ bah inscrivez vous d'abord ici et suivez les instructions
http://tef-css.teamfr.com
TOUT LVL ADMIS.