Je rémonte ce topic pour vous dire que le projet est toujour à l´étude, j´ai pas laché l´affaire ^^
Réponse ce dimanche de lightman :
Lightman (05:46 PM) :
c´est pas en projet, c´ets à un stade moin avancé c´est un réflexion... mais on n´a pas jeté aux oubliettes, sauf qu´(on a prévu plein de trucs avant 