Coucou,
J'aimerais crée une team Counter Strike : Source; avec des joueurs qui en on envie et pas des joueurs qui ne foutent rien.
Je recrute des joueur(se)s de tout niveau mais sachant un minimum jouer...
J'ai déjà un site et un server TS, hihi :p.
Pour le nom de la team je ne sais pas encore, on vera sa plus tard.
Bisous.
Mon E-MAIL : lorianelabelgosse@hotmail.com