Slaut;
La team hammer recrute 2/3 membres avec un niveau low+/low.
Pour plus d'infos donnez votre steam amis.
+ on a serv.
vous mappez ? si non ben changez de nom imédiatement
Sa serais sympa que tu puisse mettre le site de ta team aussi
ouai mai on en a pas encore c pour bintot
on a a prbeme avec notre site donc on en fait un nouveau
il c'est pas ce que c'est à mon avis donc la réponse est non enfin je crois
nn pas moi mai mon pote ouai
dsl jai pris le compte de mon frere "le lapin fou"
des liens pour les télécharger ?