Tout d'abord bonjour a vous :p
Je viens ici posté un petit message car je suis en pleine recherche de membre pour ma team..
En parlant de ma team , je veut parler de la FFS , french federation of spartans (car nous avons debuté sur HALO1)et nous somme maintenant réparti sur une dizaine de jeux divers (CS:S CS1.6 BF2 et d'autres encore) mains egalement sur des sections plus artistique (graphique, audio , ect..)
La section CSS viens d'etre remise a zero suite a une trahison de plusieurs admin qui ont fait coulé celle-ci et je suis maintenant a la recherche de membres :^p
Je ne cherche pas de high+++ bien au contraire , je cherche juste des membres agreable de touts level pour soit war soit juste jouer fun selon les envies de chacuns :D
Un casque est souhaiter pour une communication plus simple : / En meme temps il faut se dire entre nous qu'un casque premier prix au supermarché coute 10/15€ :S
La team est TOTALEMENT GRATUITE , il ne vous est donc rien demander de payer, si vous souhaiter tout de meme participer libre a vous ;)
Voila je vous remercie d'avoir lu ce petit message pour me contacter rien de plus simple:
MSN : Misterjackassdu80@hotmail.fr
Skype : Dumbass18
Steam : Dadou80000
Site : http://ffsteam.nitroserv.net/
A tout bientot :p