Bonjour, je voulais savoir si on avait la possibilité de créer un serveur DM en LAN. Et si oui, comment ?
Merci d'avance !
Normalement la réponse à ta question ce trouve ici
http://forum.ilogames.com/viewtopic.php?pid=1804
Voili
J'ai regardé vite fait, ça à l'air bien expliqué.Merci beaucoup !