salut j'ai changé de pseudo récemment et j'ai opté pour Hisoka^^(HxH powaaaa!^^) et ce personnage utilisent des cartes de jeu(trefles coeur pique....) comme arme et je voudrait mettre 2 symbole comme sa ds mon pseudo mais tout mes tentatives se sont soldé par un échec(y'a chaque fois un carré vide a la place -_-) alors avez-vous un moyen?
merci d'avance
Anaorchy
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:08:04
les caractères spéciaux sa fé kikoo lol
Krakka
Niveau 3
30 janvier 2008 à 19:15:41
tape "charma" dans executer dans demarrer, et la, ben cherche un peu, ya plein de truc stylé!
A+
Krakka
Niveau 3
30 janvier 2008 à 19:16:25
exuse c'est "charmap"
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 07:15:13
justement c'est sur sa que je suis allé!mais les symbole que j'ai essayé ne marche pas!