Redskull c'est moi sur le jeu...Je cherche une team, j'ai css depuis noel dernier, je suis pas spécialement mauvais pas spécialement bon, voila voila (une team qui joue en gungame ou en deathmatch si possible)
AndromiK-corp je te comprend mdr :D
pour une fois moi aussi ...