VOila j'ai des bug avec mes skin et je voulais savoir comment réaliser un back up il y avait un sujet sur ce forum mais je ne le trouve plus En gros est ce que de supprimer le fichier conter strike source suffirait ?
SuperQuach75
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:23:04
ta juste a supprimer la merde que ta mise je ne vois pas où est le probleme ?
nulminivilles67
Niveau 16
30 janvier 2008 à 09:13:32
Non Non !!!
Il faut que tu aille dans le dossier "cstrike" puis que tu supprime le fichiers "models", si tu as toujours les sons des armes tu supprime aussi le dossier "sounds" ....
Voila au pire tu réinstalle css sa te ferat rien
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:19:57
Moi j'avai desinstaler le dossier players et le dossier models