CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah oki, le bon vieu fake

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:14:10

Salut, je vous présente l'attrape pigeon qu'on ma envoyer sur steam ! MDR

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :

-écrivez ceci dans l'e-mail
Add01=fcba$P019732 subject=reset_account
{scrib}
if steam$=0
Cmd line$= reset_pwd
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value
granted.%
auto.R=1
reply pw="le_nom_de_votre_compte_steam"
secure2=$pw
set=Admin bypasspw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="le_mot_de_passe_de_votre_compte_steam"
reply=ad$pw
id$.send
Ne gardez pas les guillemets !
Maintenan il ne vous reste plus qu'a vous reconnecter a votre compte !

N'oubliez pas de ne jamais revéler votre mot de passe a qui que ce soit .
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.

J'ai répondu :

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :

-écrivez ceci dans l'e-mail
Add01=fcba$P019732 subject=reset_account
{scrib}
if steam$=0
Cmd line$= reset_pwd
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value
granted.%
auto.R=1
reply pw="jesautatamaman"
secure2=$pw
set=Admin bypasspw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="tamamandansmonlit"
reply=ad$pw
id$.send
Ne gardez pas les guillemets !
Maintenan il ne vous reste plus qu'a vous reconnecter a votre compte !

N'oubliez pas de ne jamais revéler votre mot de passe a qui que ce soit .
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.

Attention au naab, ne vous laissez pas hacker !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:15:25

Mais lol, encore 1 que je viensde voir dans mes é-mail !

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :

« Votre Prénom »

« Votre Nom »

« Votre Login »

« Votre Mot de passe »

Merci

Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.

Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.

Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:39:19

Tant que y'aura des pigeons pour donner leur pass sa continura https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-474065-1-0-26-0-0.htm preuve en image :hum:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
30 janvier 2008 à 09:16:59

Je vois vraiment pas comment quelqu'un serait aussi debile pour voir que dans chaques topics on dit "NE DONNEZ PAS VOTRE M.D.P. !!!!" et que le gars dit "bon d'accord Valve a besoin de mon mdp ..."

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:15:18

Faut po séexiter hein :ok:

La vidéo du moment