bonjour tous le monde je vien d'avoir un pc et je n'arrive pas a lancer counter. je l'installe normalement tous se passe bien apres steam veut se mettre a jour sa me marque "steam updating mise jour steam...."j'ai laisser allumer toute une apres midi pour voir si sa chargerez quand meme mes rien alor je clik annuler et la j'ai un message" steam-mise a jour 0% ERREUR:network receive aborted by caller" . je rallume mon pc et que je clik sur steam car j'ai pas l'icone steam dans le bas ,sa me marque steam et deja exécuté et quand je vais dans le gestionnaire de tache sa me dit qu'il est actif mais il ne se met pas a jour,pourtant j'ai désinstaller norton et symantec je n'ai pas msn ni itune j'ai autoriser steam dans mon parefeu,j'ai meme essayer les technique qui consiste a enlever certain fichier dans steam clientregister etc... meme en demarrage sans echec avec reseau. steam se charge pas.j'ai meme essayer de l'installer a partir du cd steam ou des steaminstall pris sur le net rien ni fait si quelqu 'un a la solution
ma confing
imedia f 9671 packard bell
vista edit familial premium
pentium D 3,20 ghz
1go memoire vive
nvidia geforce 7500 le 320 mo