Salut, je vien de recevoir une autre écran et j'aimerais s'avoir comment faire pour pouvoir avoir css sur les 2 écran, comme pour avoir 1 grosse écran.
Et j'aimerais s'avoir comment faire pour pouvoir avoir css dans 1 écran, et l'autre pouvoir parler sur msn et aller sur internet sans minimiser (J,ai essayer windowed mode, mais il faut que je clique 5cm plus bas sur les boutons, car quand je clique dessus sa fait rien)
Merci
Bonne soirée