Bonjour !
Notre team cherche des membre nous avons un serveur et Team Speak (pour ce qui ne savent pas c'est un logiciel permettant la communiquation vous pouvez le télécharger gratuitement un lien est mis a disposition sur notre site).
Nous recherchon des membre low minimum de plus d'un mois d'XP (si sa fait moin d'un mois on vous test pour voir).
Il faut ètre disponible et surtout présent sur le site !
Il faut faire des war avec nous on en fait pas mal surtout en se moment on progrèsse sur le temp de jeu des joueur pour qu'on puisse jouer ensemble dans la bonne humeur !
Si vous ètes intérrésser allez sur notre site et si vous avez peur qu'on ne vous répond pas vite mon compte steam est donné sur le site mais préciser que vous avez lus se post et que vous ètes intérrésser sinon pas la peine de prendre mon compte steam (si vous avez un problème laisser moi un méssage dans "tribune libre" qui se trouve a gauche.
Voila ! donc j'éspère que vous viendrais nombreux !!!
PS: le recrutement se fait dans "Menu" il y a "demande de recrutement" mais avant de le faire inscrivez vous sur le site pour qu'on puisse communiquer !!!
LIEN VERS LE SITE : http://lestueuragage.roxorgamers.com/