Bonjour à tous
Je cherche des solutions (commandes consoles,...) afin d'augmenter mes fps. En effet j'ai beau tout essayé comme rate, cm_drate, et updaterate rien ni fait.
Voici ma config:
-Geforce8600Gts
-2Go de Ram
-Intel Pentium 4 3.2Ghz.
Pouvez vous m'éclairer ?
merci