slt
la xs connue pour ses war non officiel et qui jusqua présent ne recrutait pas ou que les vrais mid
se décide a prendre des mid-
et aussi a inventer une partie mini xs
pour les débutant et autre joueurs de niveau normal
donc tout les low low+
profiter en
l'age pour les mid- est de 15 minimum
l'age pour les low low+ est de 12 minimum
le prix pour le server site ( le futur) etc , est de 2 allopass par mois ( on vous vole pas)
le server pour les mini xs sera la mardi
il faut avoir
l'age demander par a port a votre section
no rage
no imature
calme et qui écoute
2 allopass par moi xD
ts
un micro ( sa vas mieux pour ts lol)
site:
http://www.xsgaming.roxorgamers.com
dans votre demande de recrutement inserer
votre pays d'habitation
votre age
et dans quelle section vous désirer etre
a savoir que un leadeur pour les mini xs sera désigner
que en plus des war et du ffa vous apprendrer le bunny hop et le flash jump
penser a metre un petit mot sur le topic
bon frag a tous
ps: je vois un cheateur je l'égorge ^^