CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xs recute les mid et aussi les low+

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:46:18

slt
la xs connue pour ses war non officiel et qui jusqua présent ne recrutait pas ou que les vrais mid
se décide a prendre des mid-
et aussi a inventer une partie mini xs
pour les débutant et autre joueurs de niveau normal
donc tout les low low+
profiter en
l'age pour les mid- est de 15 minimum
l'age pour les low low+ est de 12 minimum
le prix pour le server site ( le futur) etc , est de 2 allopass par mois ( on vous vole pas)
le server pour les mini xs sera la mardi
il faut avoir
l'age demander par a port a votre section
no rage
no imature
calme et qui écoute
2 allopass par moi xD
ts
un micro ( sa vas mieux pour ts lol)
site:
http://www.xsgaming.roxorgamers.com
dans votre demande de recrutement inserer
votre pays d'habitation
votre age
et dans quelle section vous désirer etre
a savoir que un leadeur pour les mini xs sera désigner
que en plus des war et du ffa vous apprendrer le bunny hop et le flash jump
penser a metre un petit mot sur le topic
bon frag a tous
ps: je vois un cheateur je l'égorge ^^

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:48:24

PTDRRRRRRR

QUE DE TEAMS MID DECIDEMMENT WOUHOU \o/

Pauvre france -_-

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:48:43

oups
désoler une erreur de frape est survenue
le site est:
http://xsgaming.roxorgamers.com/

dm5088
dm5088
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:01:44

Bonjour je shouaiterai etres recruter,
Mais j'ai tout-dabord quelque question .
-Ladders ?
-Project
-.Net ou pas ?
-age?
-Lvl ?
-Paye ton roxor ou pas ?

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:03:34

-Ladders: prévu
-Project: ESL
-.Net ou pas bc2x (server qualiter)
-age moyenne 17
-Lvl moi mid- a l'awp
-Paye ton roxor ou pas : attend le bc2x ( roxor sa pue)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:13:56

Marche pas votre site :(

Et je pouvais pas me retenir de ceci:
l'age pour les mid- est de 15 minimum
l'age pour les low low+ est de 12 minimum

Le level compte selon l'age? PTDRRRRRR :rire: :rire:

dm5088
dm5088
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:14:45
  1. kill-heure5 Voir le profil de kill-heure5
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 22:03:34 Avertir un modérateur
  3. -Ladders: prévu

-Project: ESL
-.Net ou pas bc2x (server qualiter)
-age moyenne 17
-Lvl moi mid- a l'awp
-Paye ton roxor ou pas : attend le bc2x ( roxor sa pue)

Ok taggle fdp ta rien compris :noel:

dm5088
dm5088
Niveau 2
28 janvier 2008 à 11:35:02

Vu que tu est mid- awP sa te dit 1v1 awp pv/me fast si interesser
serv on

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:08:37

PTDRRR Kikolol :noel:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
28 janvier 2008 à 14:15:41

1vs1 quand tu veut no probleme
merci de pas poluer

dm5088
dm5088
Niveau 2
28 janvier 2008 à 14:35:56

Mon msn : p.n6@hotmail.fr

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:42:08

ok np
tu ets quelle level?

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:04:28

Tu jugera de mon msn par toi meme ajoute moi msn =)

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:07:17

Putain je sais plus se que j'ecri omg je me denismorfise , Don ajoute moi tu vera mon lvl

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:26:46

Putain du l'accpete sous-plow j'ai un mix a faire moi

La vidéo du moment