Voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC (C2D E6750, 8800GT) et quand je joue à Source, mon écran se fige, le son bug et je suis obligé de reboot. J'ai cherché et j'ai trouvé une solution (Exécuter => DXDIAG => mettre l'accélération matériel du son sur standard) mais ça ne marche pas chez moi, disons juste que ça bug moins vite.
Avez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance 