Bonjour tous le monde!
Nom de la team : "Death Generation Suicidaire"
Tag préfixe : ±°ÐĠа±
Skill : Low + , Middle -
Serveurs: d'ici peu de temps
Team Speak (TS) : non
Règles : Fairplay, Teamplay, No-cheat.
Ambiance : Bien et no rageux !
Nous recherchons :
Des joueurs de confiance, cool, qui savent jouer en équipe, de niveau Low / middle.
==> Avoir minimum 10 ans
==> S' enregistrer sur le Site
==> S' intégrer dans l' équipe sans avoir deux teams!
==> Respecté les Membres, les Joueurs, les membres et Admins
==> Un micro
==> Etre assez Présent
Voila pour nous contacter: http://deathgs.roxorgamers.com
steam ami: Jeff_hardy93