Bonjour à vous tous les gamers.
2 potes et moi venont de créer une team il y a de cela 2 jours. On a un forum (l'adresse est en bas) et on se met gentillement en route.
Nous recherchons des gens motivés pour la team et comme on est que 4 vous avez toutes vos chances.
Voici les conditions générales :
Age minimum :14 ans. Mais on recherche surtout des gens de 16/17 ans.
Pas de cotisations demandées. Le grand avantage de notre team c'est que pour l'instant si vous voulez être recruté vous n'aurez rien à payer
Niveau : Low +/ Low
Le reste est sur le forum merci de poster votre candidature là bas si jamais mon pseudo est Slave sur le forum c'est ,oi qui m'occupe du recrutement.
http://lga.xooit.eu/portal.php
Bon jeu à tous 