CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute sur ma config un peu juste

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
27 janvier 2008 à 15:45:16

Bonjour a tous,

Voila je compte me mettre a CSS mais mon pc c'est de la merde... et pas mal de jeux me fond beaucoup de lag, donc j'ai un doute, de plus pc portable...

Voici la config (pris avec everest) :

Carte mère
Type de processeur Mobile AMD Sempron LV, 2000 MHz (10 x 200) 3300+
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Pavilion dv5000 (EZ165EA#ABF)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (02/24/06)

Moniteur
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series (128 Mo)
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RS480M)
Moniteur Écran Plug-and-Play
Moniteur Generic Television

Multimédia
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
Disque dur TOSHIBA MK8025GAS (80 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 69382 Mo (25389 Mo libre)
D: (FAT32) 5887 Mo (446 Mo libre)
Taille totale 73.5 Go (25.2 Go libre)

Entrée
Clavier Quick Launch Buttons
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau
Carte réseau Broadcom 802.11b/g WLAN (192.168.1.192)
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Modem AC97 Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB400 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Problèmes et suggestions
Problème L'espace libre sur D: est seulement de 8%.

PS : Je sais que le jeux marchera, mais sera t'il jouable sans lag ?

Merci.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:47:27

ça sera limite :(

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
27 janvier 2008 à 15:49:49

Ok merci de ta réponse, mais limite injouable ou si je mais les detail au mini sa tournera sans lag?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:53:46

Tout en mini, avec CFG fps, avec réso de merde... ça va etre chaud mais bon, avec une cfg on peut tout se permettre : p

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
27 janvier 2008 à 16:11:35

Ok merci, mais par contre queseque "CFG"?

La vidéo du moment