A priori, comme l´indique le dos de la boiboite, ce jeu ne tourne que sous XP, 2000,Me et 98.
Quant au compte, vu qu´il est géré par Steam, si tu réinstalles ton PC, quel que soit l´OS ( en prenant en compte la réserve ci-dessus), tu peux sans problème réinstaller steam, et déclarer ton compte existant à la connexion, steam se moque de savoir si tu réinstalles ou pas : il te connaît. J´ai testé.
Par contre si ton jeu se trouvait sur la partition système, tu es bon pour te retaper les maj steam et du jeu après l´avoir réinstallé.