Bonjour à tous.
Alors tout d'abord notre team recrute tout level (on donne sa chance à chacun d'entre vous après c'est à vous de la saisir). Nous avons un site (www.headshotteam88.roxorgamers.com), nous louons tout les week end des serveurs afin que nos membres puissent se retrouver. Si vous voulez nous rejoindre allez sur le site et inscrivez vous, après on vera pour l'integration à la team.
Ensuite on recherche des teams pour faire des wars donc si vous voulez me joindre c'est annorax6262 sur steam.
Allez bizou beco et bon frags