Salut n j'ai vu plusieur personne qui switcher ac la roulette de la souris , genre de la M4 il passe a la HE ... et j'aimerait savoir comment faire merci
netsaf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:45:19
Le plus pratique, c'est de binder une touche pour passer directement à le he ou à la flashbang.
f et q sont mes touches, après bien évidemment tu assignes les touches dont tu as envi.
SunF
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:50:50
Tu rentres ça dans la console ?
mouton-fable
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:10:40
je pense que oui ^^
matriceneo
Niveau 9
01 février 2008 à 18:25:31
On ne vise pas mieux avec un reticule plus petit.
bizkit386
Niveau 6
01 février 2008 à 20:54:22
Oui sur de plus grande distance !
ludero-59
Niveau 5
01 février 2008 à 21:26:32
petit viseur largement mieux moi je dit apres chakin ses gout
]LP[
Niveau 10
01 février 2008 à 21:55:49
Sinon pour switch avec la molette cherche dans les options. (Me semble que c'est dans l'onglet "clavier" puis dans "avancé", pas sur du tout, je dis ça de mémoire)
SunF
Niveau 10
01 février 2008 à 22:00:25
Je comprend pas le problème avec le switch à la molette ... suffit de faire rouler et ça défile ...