Bien le bonjour.
Je vous présente ma Team sur counter strike : source.
Name : Entertain uS
Tag : e! uS. Pseudo
Nombre de Joueurs : 6 + 1 remplacents.
Site : http://entertain-us.ovh.org/index.php
Forum : http://entertain-us.ovh.org/index.php?site=forum
Server : On
Ts : On
Skill : Middle-
Brain : On
Le but étant de faire connaitre un peu ma team et si vous voulez faire un partenariat avec, postez sur le forum.
Notre objectif est de faire des wars pour se détendre tout en restant un maximum serieux, et profiter de l'aspect tactique du jeu. Nous avons beaucoup d'ambition et d'objectifs et notre but et de se faire un petit nom dans le monde de cs:s.
Merci