CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation Team

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:09:41

Bien le bonjour.
Je vous présente ma Team sur counter strike : source.

Name : Entertain uS
Tag : e! uS. Pseudo

Nombre de Joueurs : 6 + 1 remplacents.

Site : http://entertain-us.ovh.org/index.php
Forum : http://entertain-us.ovh.org/index.php?site=forum

Server : On
Ts : On
Skill : Middle-
Brain : On

Le but étant de faire connaitre un peu ma team et si vous voulez faire un partenariat avec, postez sur le forum.
Notre objectif est de faire des wars pour se détendre tout en restant un maximum serieux, et profiter de l'aspect tactique du jeu. Nous avons beaucoup d'ambition et d'objectifs et notre but et de se faire un petit nom dans le monde de cs:s.

Merci

dm5088
dm5088
Niveau 2
27 janvier 2008 à 00:18:10

J'avou jrm est mid- mais bon les autre player low+ mais bon je n'en dit pas plus vu que je ne conait ni vos strats ni votre tp

rNsa
rNsa
Niveau 2
27 janvier 2008 à 00:21:01

hf

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:41:14

Tu connais notre team?

fanamario
fanamario
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:59:26

gl

fanamario
fanamario
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:34:11

c'est un site en webspell ?

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:56:43

oui c'est du webspell. Et c'est beaucoup mieux que Nk que je deconseille.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:20:53

Je vous invite à visiter notre sote et notre forum où se trouve toutes nos vidèos, nos demo in war ainsi que le forum de recrutement.

Site : http://entertain-us.ovh.org/index.php
Forum : http://entertain-us.ovh.org/index.php?site=forum

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
28 janvier 2008 à 09:33:46

Pour les demandes de recrutement, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir ensuite poster sur le forum.

Enjoy

dm5088
dm5088
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:12:24

Ouep yoshi je conait ta team enfin je conait surtout sureal , jrm et tareek vite fait

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
28 janvier 2008 à 15:33:34

le nom de ta team fait très américain

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
28 janvier 2008 à 19:20:35

Oui, le nom est "américain" pour sortir de l'effet français.
La traduction étant : "amusez nous", cela donne un effet plus stylisé en Anglais.
Et cela empèche certaine team étrangère de reconnaitre notre Nation.
Car les teams françaises (je ne dis pas que c'est vrai) ont une mauvaise réputation dans le monde de cs:s.

dm5088 < Tu nous connais d'où? peut-être que je te connais ^^ .

Enjoy

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:44:41

Je conait surreal depuis un moment je t'est deja dit et je conait jRm de awp france et de quelque mix

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
29 janvier 2008 à 16:29:02

Rappel :

- Team Entertain uS
- SkiLl Middle-
- Brain On

Site : http://entertain-us.ovh.org/index.php
Forum : http://entertain-us.ovh.org/index.php?site=forum

Pour toute demande de recrutement il faut tout d'abord s'inscrire sur le site (lien ci-dessus), puis suivre le procédé étant sur le forum.

Enjoy

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:29:38

Moi je vous butes en 5vs1 :noel:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
30 janvier 2008 à 08:36:18

On dit pas "5vs1" parce qu'on pourrait croire que 5 players dont toi, butent 1 joueur.

C'est 1vs5.
C'est pas grave mon petit enfant, va t'amuser sur ton site roxorgamers avec thème Nk de base installé :)

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:26:43

:up:

La vidéo du moment