bonjour a tous,
Cela fait a peu près un an que je joue a counter et je n'est jamais laggé masi depuis environ une semaine je lagg constament et je ne peux plus joué ... Est-ce que c'est parce-que je laisse messenger et iTunes ouvert ?¨
:help: aidez moi s'il vous plait