Salut tous le monde !
J'ai actuellement Cs 1.6 et je souhaite passer sur Css donc qui voudrai m'échangé sont compte Css contre mon compte 1.6 me contacte par msn
voila mon adresse pour les intéresser: steam_world@hotmail.fr
Tu m'échanges une 4L contre une Ferrari
Why Not ?
Est-Ouest
"Non mais j've dire, pourquoi vouloir avoir une 4L quand on peut avoir une Mustang quoi tu vois ?"
"Nan mais j've dire pourquoi vouloir Tomir_de_Vlad quand on peut avoir Est-Ouest quoi tu vois ?"
c'est bon fausse alerte jvien de machter un compte Css :DDD