Bonjour a tous , notre team les Xtrem Sensitiv' recrutons un ou 2 joueur tes serieux qui devront avoir ces conditions :
- Posséder Micro
- Jouer serieusment ( mais pour le fun aussi )
- Level minimum : low ++
- Dispo soir de semaine et week-end
Voila si vous etes interessez nous sommes une team serieuse qui vise championnat ( ESL ), qui evolue, qui strat...
Contact :
- Steam : lb94450
- Msn : web-mastarm@hotmail.fr
++