CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frole le nimporte quoi regardé...

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:17:34

:salut: TL :globe:

Je cherchais un serveur pour jouer quand je suis tombé sur un serveur avec pour map : macdonal un truc comme sa :ouch2: , j´ai tout de suite essaié cette map que je trouve trop petite pas tres drole mais tres realiste en ce qui conserne mcdonald :lol:

J´ai pris un petit screen au passage : http://img206.exs.cx/img2img206/9638/sanstitre229mx.jpg

Si vous avez d´autre map delire et insolite posté ici :merci:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:21:11

Tu as pas un line pour la dl ? ? :rire2:

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:21:45

Ba sa la telecharge directement quand je me suis conecté au serveur je vais essai de retrouvé l´ip

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:31

Je n´ai jamais vu personellement cette map, mais il parait qu´il existe une map genre " mines du mordor" ou en tout cas un thème s´en approchant. C´est un pote qui m´a parlé de ça, il s´est bien amusé dessus mais depuis il la recherche désespérément...

Sinon le Mac do semble être fidèle et pas trop délabré, donc les centres commerciaux du concours mapping devraient avoir l´air tout aussi réaliste....cela dit je ne map pas donc je ne peut juger de l´ampleur d´un travail sur un centre commercial :-) au passage bonne chance :ok:

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:23:17

Voila j´ai trouver

Serveur : On-acid.de McDonalds Only
Ip : 81.169.131.19:27016
Carte : mcdonalds-mds

C´est pas le seul il y en a d´autre mais selui la est 24/7 dessus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:07

le gouffre de helm, helm´s depp
ici, pack#5
http://nipper.rocks-hideout.com/cstrike-source-maps.html

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:46:51

moi je suis tomber sur une map de :fou:

en fait c´est une map genre maison hantée avec des teleporteurs partout et des textures a la rien a voir

et des bébés tueurs :lol:

sur le serveur UKCS :ok:

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:50:03

Comment elle s´apellait ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:07

:merci: Der_CetH je crois bien que c´est cette map :-)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:06:42

:rire: j´ai joué aussi sur cette map, c´est... étonnant, mais plutot marrant :)

cordoba934
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:31:00

elle est nulle la map macdonald
une map qui est bien c´est he_dodgeball ou un truk kome sa

formol88
formol88
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:44

pas mal mais je voi plein de carrer rose et noir . .. :snif2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:36:48

si c´est sur le lien que j´ai donné, il doit y avoir les textures aussi, il suffit de les copier aussi.

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:09:08

vous pencé quoi de cs_coumpound ? ? Moi j´adore ! !!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:55

Compound est une map tres dure à jouer quand les equipes sont équilibrées.

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:32:18

Moi je pance que les terro on un large avantage car il commance dans un usine avec des places pour snipé ce qui est plus avantageux car il peuvent snipé la ou les ct sort de leur entrepot.

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:33:11

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:20:49

dccord ac toi nebulator

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:59

lol j´ai du jouer avec toi j´ai jouer sur cet map moi ossi ^^

lol__
lol__
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:31:13

:eup:

La vidéo du moment