Bonjours,
Nous sommes une nouvelle team qui recherchons des joueurs low+/++ nous avons un site :
http://galactik.roxorgamers.com/
un forum :
http://galactik-team.css.xooit.com/index.php
et nous possédons aussi un TeamSpeak :
teamspeak-1.verygames.net:53954
Pour le moment nous comptons 7 membres, nous jouons pour la win et le fun ! Voilà je vous accorde que le site et le forum ne sont pas très au point mais ils viennent d'etre créer ... xD
Pour toutes autres informations n'hésitez pas ^^
Merci d'avance !