j'ai un petit probleme avec le chat amis, quand je suis en jeux impossible d ouvrir la fenetre du chat avec le raccourcis shift+tab quelqu'un aurait il une solution? merci.
TameYr
Niveau 7
26 janvier 2008 à 02:11:12
Antivirus?
ScO_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:23:05
Tu doit avoir l'antivirus kaspersky , si oui sa vien de la le pb
]toadstool[
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:09:36
j'ai kaspersky 6 et j'ai mis steam.exe en trusted zone et cela ne marche toujours pa.