bonjour j'ai vu qu'il y exister un garry's mode mais je ne sais pas si c'est de counter strike source ou half life 2 ou 1 je sais pas
j'ai rechercher partout est toujours rien alor svp aidez moi !
merci
petite video pour vous voir le Garry's mode :
http://www.youtube.com/watch?v=F4BB8MgR8js&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=h3-Y_6o0U4w&feature=related