voila donc je vien de voir que viewtiful a delete mon topic . .. MERCI
j´apporte plus de precision donc :
xp 2200+ 1;8 ghz
512 ram
CG fx 5900 ultra 128 ddram
je precise aussi que le message suivant
http://img140.exs.cx/my.php?loc=img140&image=sanstitre9cq.png
n´apparaissai pas avant ! j´ai acheter le jeu en decembre et il n´a jamais foiré juska aujourdui
merci de me repondre car la je ne peut plus du tt jouer au jeu steam ( meme hammer)