CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demarrage css /!\

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:10:14

voila donc je vien de voir que viewtiful a delete mon topic . .. MERCI

j´apporte plus de precision donc :

xp 2200+ 1;8 ghz
512 ram
CG fx 5900 ultra 128 ddram

je precise aussi que le message suivant
http://img140.exs.cx/my.php?loc=img140&image=sanstitre9cq.png

n´apparaissai pas avant ! j´ai acheter le jeu en decembre et il n´a jamais foiré juska aujourdui

merci de me repondre car la je ne peut plus du tt jouer au jeu steam ( meme hammer)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:12:02

Raison du delete: Enorme probleme c´est un sujet ca, alors merci de faire un bon titre qui facilite les recherche

la c´est deja mieu

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:20:54

pfff c relou kan personne repond

SVPPPPPPPPPPPPP

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:25:49

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=223&p_created=1094693643&p_sid=TCsiCjzh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfZXgmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD11bmFibGU*&p_li=&p_topview=1

Sinon rechercher est une bonne solution, et si la réponse ne se trouve pas sur le forum css elle y est peut être sur celui de hl².

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:09:32

je suis dans le caca plus jamais je rejouerai a css !

j´ai tout essayer ca n´a pas marché . ..

AUREVOIR AMIS DE CSS

:bye:

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:31:41

sil vous plait aidé moi je peux pas survivre sans jouer a counter !

http://img140.exs.cx/my.p[...]ge=sanstitre9cq.png

si kelkun a deja eu ce message et kil a reussi a en decoudre avek le probleme kil m´aide !

svpppppppp :snif:

dado93
dado93
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:40:20

installe les derniers drivers de ta carte graphique assure toi d´avoir installer directX 9 derniere version

un conseil reinstalles ton jeu

et bon frag

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:48:49

merci mek , mais j´ai deja reinstallé jai les derniers pilotes et jai directX 9.0c . ..

je suis dans un profond malaise , je sais pas koi faire pour sauver mon jeu

:snif:

Se94
Se94
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:35:49

voila je vein de trouver LA questions a ki personne ne sait repondre

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:24:48

ta reinstallé?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:36:23

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=223&p_created=1094693643&p_sid=TCsiCjzh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfZXgmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD11bmFibGU*&p_li=&p_topview=1
c´est clair, verifies que tu as tout tester.

PS: se94 Posté le 01 mars 2005 à 20:35:49
voila je vein de trouver LA questions a ki personne ne sait repondre
Traduc ?

La vidéo du moment