Voila vous etes nombreux a avoir des problèmes avec les langues ça m'est aussi arriver c a dire ke le jeu entièrement en anglais meme au menu il suffit de :
vous allez dans steam, puis dans mes jeux en bas de votre écran il y a une icone et en dessous c'est marquer paramètres vous cliquez dessus et vous allez dans interface ici logiquement la langue est différente que le français vous n'avez qu'a changez